Comment payer sa commande chez france banderole ?
PAYER SA COMMANDE :
Connectez-vous dans votre espace client. cliquez sur le bouton rouge GÉRER LA COMMANDE pour gérer votre commande ou devis.
Cliquez sur le bouton VALIDER LE BAT pour contrôler votre bat et vérifier qu’il n’y a pas d’erreur ou coquille sur votre fichier.
Une fois votre BAT validé, cliquez sur le bouton PAYER SA COMMANDE pour accéder au module de règlement. Lisez et valider les conditions générales de vente de France banderole en cochant la case et cliquez sur suivant pour faire apparaître les mode de règlements.
Sélectionnez votre mode de règlement pour payer sa commande :
CARTE BLEUE SÉCURISÉE EN LIGNE : prise en compte de votre paiement immédiat (60 minutes maximum)
CHÈQUE BANCAIRE / POSTAL : prise en compte à réception effective de votre règlement (délai courrier postal).
VIREMENT BANCAIRE : Prise en compte à réception effective de votre règlement (délai interbancaire)
PAIEMENT A 30J DATE DE FACTURE PAR LCR : réservé aux comptes avec siret et un minimum d’achat, suppression escompte 5%
PAIEMENT A 60J DATE DE FACTURE PAR LCR : réservé aux comptes avec siret et un minimum d’achat, suppression escompte 7%
PAIEMENT PAR MANDAT ADMINISTRATIF : réservé aux établissements publics avec un minimum d’achat de 400,00€ht, suppression escompte 5%
Dès réception effective et validation de votre paiement, votre commande passera en statut “TRAITEMENT”, vous pourrez alors imprimer directement votre facture depuis votre espace client, dans la commande correspondante.
Modalité de règlement :
France banderole accepte les règlements par mandat administratif traditionnel 25 jours. Si vous souhaitez passer commande chez France Banderole et êtes une collectivité territoriale ou assimilé, veuillez vous rapprocher de votre établissement tiers payeur ou service comptabilité et obtenir un N° de mandat valide et contresigné du montant de votre commande. (voir processus)
Si vous êtes un compte revendeur ou supérieur, vous pouvez bénéficier (sur validation du service comptabilité) d’un paiement différé à 30 jours date de facture ou 60 jours date de facture. Pour se faire, contacter le service commercial pour vérifier la possibilité de mettre en place le prélèvement de vos factures à l’échéance par LCR. Cette solution simple est proposée sous la forme d’un feuillet à remplir ainsi qu’une autorisation de prélèvement.